Absage: Junioren Hallenturniere 2021 (Jun. D, E, F)

Liebe Trainer-Trainerinnen, Betreuer und Mannschaftsverantwortliche

Mit grossem Bedauern müssen wir euch mitteilen, dass wir das Hallenturnier infolge der momentanen Corona Situation nicht durchführen können. Das Risiko auf eine Ansteckung beim Zusammentreffen so vieler Personen ist schlicht einfach zu gross. Schlussendlich soll ein solches Turnier ein positives Erlebnis für Kinder, Betreuer und Zuschauer sein. Wir hoffen, euch beim nächsten Hallenturnier im 2022 bei hoffentlich besseren Bedingungen wieder begrüssen zu dürfen. Teams und Clubs, welche den Turnierbeitrag schon bezahlt haben, sollen mir doch bitte per E-Mail die Bankverbindung mit der IBAN-Nr. senden, damit wir den Beitrag zurückerstatten können.

Ich wünsche euch eine gute Zeit.

Mit freundlichen Grüssen

Daniel Raetzo

Annulation du tournoi en salle 2021 FC Ueberstorf Juniors D, E et F

Chers Chers entraîneurs, coachs et chefs d’équipe

C’est avec grand regret que nous devons vous informer que nous ne pouvons pas organiser le tournoi en salle en raison de la situation actuelle de Corona. Le risque d’infection est tout simplement trop élevé lorsque tant de personnes se rassemblent. En fin de compte, un tel tournoi devrait être une expérience positive pour les enfants, les gardiens et les spectateurs. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors du prochain tournoi en salle en 2022, dans de meilleures conditions, espérons-le. Les équipes et les clubs qui ont déjà payé les frais de tournoi doivent m’envoyer les coordonnées bancaires avec le numéro IBAN par e-mail afin que nous puissions rembourser les frais.

Je vous souhaite de passer un bon moment.

Avec mes meilleures salutations

Daniel Raetzo